FILMMAKER & MOTION DESIGNER

Hello.

Concepteur en création visuelle.

CONSTANCE MUYLLAERT

made in moorea.

Créer une identité de marque c’est comme écrire une histoire, d'abord la vôtre, celle de votre entreprise, et de nôtre rencontre pour vous accompagner dans sa création, son développement et sa notoriété.

C’est pour cela qu’aujourd’hui je vous dévoile l’histoire de ma société et de sa création.

Vous vous posez peut-être la question, pourquoi MOOREA et pourquoi TAKE OFF ?

MOOREA est mon 3 ème prénom, choisi par mes parents, clin d’œil à la French Polynesia, où j’ai été conçu lors de leur lune de miel.

TAKE OFF symbolise mon drone, un de mes outils de travail qui signifie « l’envol ». Ce drone m’a permis de réaliser mes premières vidéos lors de mon séjour en Australie et par la suite de me découvrir et développer une vraie passion dans l’univers de la vidéo. De retour en France, début 2020 durant le premier confinement, je me suis formée aux logiciels de filmmaking. J ai pu alors faire mon premier montage vidéo qui montrait les magnifiques paysages de la Corse.

Puis beaucoup de chose ont changé, les frontières restant fermées, pas de retour possible en Australie que je décide donc de m’envoler de mes propres ailes en créant mon auto entreprise, en janvier 2021, qui me permettra, je l’espère de pouvoir à nouveau découvrir d’autres pays, environnements, cultures tant en travaillant sur des projets de création artistiques.

Et pour finir, pourquoi ce logo ? Les 4 cercles représentent une très belle fleur de Tahiti le « Taiiré » avec son odorat si « particulier » de Tahiti mais également les hélices, vue du dessus d’un drone.

                                                                                                                                                                                                                    By mooreatakeoff.